dimanche 3 novembre 2013

Mes applications préférées


  
Je suis une iPhone addict depuis plusieurs années. Ce petit concentré de technologie a quand même sacrément révolutionné nos vies, surtout grâce à ses applications devenues complètement indispensables au quotidien. Organisation, information, réseautage, jeux, Apple se targuait dans une publicité qu'il y avait une application pour tout, et je les crois. Voici sans plus attendre mes applications préférées, celles dont je me sers vraiment tout le temps.

Instagram : je ne poste pas beaucoup, mais j'adore voir les paysages, les tenues ou le contenu des assiettes des personnes que je suis, connues ou inconnues.

Allociné : je passe ma vie au ciné, cette appli est donc indispensable pour savoir combien de films je vais pouvoir enchaîner dans la journée.


Liveradio : la radio est de très loin mon média préféré. Je l'écoute non stop depuis mon enfance (le Doc et Diffoul ont assuré mon éducation sexuelle avec brio), partout, tout le temps. En live quand je peux, en podcasts pour rattraper mes émissions préférées (le Masque et la Plume, Au Cœur de l'Histoire...). Cette application permet d'écouter toutes les radios possibles et imaginables et le flux est généralement bon. Un indispensable en favori sur mon iPhone.

Feedly : une super appli pour lire tous ses blogs préférés. Jolie, pratique, facilement maniable, elle est très agréable à utiliser.


Solitaire : Candy Crush peut aller se rhabiller, le solitaire reste mon jeu préféré. 

L'Express Styles : une jolie appli avec plein d'articles sympas sur la mode, la beauté, les sorties.

Whatsapp : indispensable pour rester en contact avec ses amis quand on est / qu'ils sont à l'étranger.

Spotify : plus la peine de se fatiguer à télécharger de la musique depuis cette génialissime invention.

Sur mon iPhone, on trouve également Twitter, Facebook ainsi qu'une bonne dizaine d'applications infos, comme Le Monde, Rue 89, CNN ou Flipboard, que je vous conseille également.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire